| les anges de la mort Veule Une Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papakiller[LADLM]
| Sujet: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 6:26 | |
| TAG de l'alliance : LADLM Nom de l'alliance : Les anges de la mort Classement de l alliance : Point : 131eme avec 3 membres 95 K de Points Soit 31K /membres Flottes : 76eme avec 3 membres 2194 Vaisseaux Soit 731 / membres recherche : 327eme avec 3 membres 263 Recherches Soit 87 / membres Nous proposon une fusion Si vous avez une Wing ou l'intention d'en avoir une : on prendra une wing des que l alliance mere sera total cette a dire que l alliance mere eura 15 membres Nombre de points du joueur le plus fort : 73000 Nombre de points du joueur le moins fort : 19000 Vos motivations (le plus détaillé possible) : Donc nous les anges de la mort proposon au auge de nous rejoindre Nous avon les même centre dintéré ( les anges ) et que nous somme trés peut nous 3 Vous 6 ... donc voila je pence que a 9 On peut bien deliré et que surtout on poura bien rire Car plus on est de fou plus on rie Tout autres détails dont vous souhaitez nous faire part : Lord de la fusion Vous nous rejoindré et Nuos doneron les droit a votre chef sans probleme inci que les accer a l admin Forum et certain des votre seron Modo forum | |
|
| |
paf Admin
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 6:48 | |
| moi je suis d'accord pour une fusion mais pas dans le sens que tu as dit vous venez chez nous et nous donnons a votre chef des droits de modo et des pouvoirs sur l'alliance mais bon voyons ce qu'en pense les autres | |
|
| |
papakiller[LADLM]
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:42 | |
| bon on va fair simple on garde notre Rp Vus que vous n en na ver pas et pour le Forum on pren le votre et vous vener cher nous =) et pour le nom on garde le notre ( en relation avec le rp ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:43 | |
| je sais pas 19 k de points c'est top faible.
et de plus on bougera pas maitenant j'atend d'autres réponses
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
papakiller[LADLM]
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:45 | |
| l experiance des autre ne profite qu au autre =) donc voila | |
|
| |
papakiller[LADLM]
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:50 | |
| de plus je par du principe de on va bien s entendre et fair qu une seul et grand team Les anges de la mort une team conu de tous. Aprés c est vous qui voyer les condition sont la et pour moi elle ne bougeron plus : Vous vener notre rp et Notre Nom et votre forum Voila a vous de me dire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:55 | |
| on garde notre forum et on bouge pas voila les conditions | |
|
| |
papakiller[LADLM]
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 7:59 | |
| désoler vous vener et on prend votre forum pas de probleme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 8:06 | |
| pour info le rp est en cour. notre ally viens d'être créé c'est pas pour bouger donc pour moi c'est NON | |
|
| |
arkange
Nombre de messages : 105 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 9:43 | |
| à peine créer deja une fusion ? je ne suis pas favorable à une fusion faut nous laisser le temps de respirer nous meme nous devons deja apprendre à nous connaitre peut etre un pacte pour ne pas se foutre sur la gueule mais pas une fusion le mieux c'est de reposter d'ici un mois peut etre qu'il y aura de l'évolution mais là on est trop froid cordialement Arkange | |
|
| |
papakiller[LADLM]
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 9:57 | |
| - Admin a écrit:
- pour info le rp est en cour. notre ally viens d'être créé c'est pas pour bouger donc pour moi c'est NON
CHer moi on est poly au moins sinon on mange .... pi merci a arkange qui lui a un minimum de politesse merci aussi pour tes espliquation et bonen chance avec votre chef vous en euré besoin | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 10:10 | |
| dsl mais cela ma surpris et de plsu pour moi on est plus donc vous venz sinon c'est plus dur pour faire venir tou le monde. oui revené plus tard ou pacte mais la l'ally date de 2 jours donc c'est trop tot bon jeu a vous | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion Jeu 8 Fév - 13:04 | |
| bon vu que nosu ne somme pas d'acord sur les conditions fusion annulé je vous souhaite une bonne continuation dans cette univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anges de la mort Veule Une Fusion | |
| |
|
| |
| les anges de la mort Veule Une Fusion | |
|