Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'Angeldoxs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeldoxs

Angeldoxs


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:34

Alors que 18h sonnait, un étrange appareil se posa devant la porte de la cité millénaire. Il s'emblait composé de structures provenant visiblement de diverses cultures (922eme), et toutes liées ensemble par une drôle de plante.

Après l'arrêt des moteurs, un étrange personnage sortis des branchages qui dissimulés d'étranges caractères : "119eme". Plutôt grand, caché par une cape, qui néanmoins laissé apparaître 2 grandes ailles repliées, il marchait d'un pas décidé vers la coupole du Haut conseil.

Une fois l'heure de son audience arrivée, il franchit les portes de l'auditorium afin d'y annoncé sa démarche :


"Salutation, nobles Anges, Je me présence : Angeldoxs, pour vous servir! "

L'homme baissa sa capuches, salua les menbres présent dans la salle, puis il repris sa présentation

"J'ai eu vent de votre existence par un allié et ami de longue date, Djmouton. Nous avons guerroyés ensemble depuis l’apparition de cet univers, mais nos routes se sont séparées lorsque j'ai conquis plusieurs territoires au sein de la 5eme galaxie. Ce sont mes nouvelles contrées où je fais fortune dans les ressources terrestres, mais tout en maintenant la sécurité de mon empire grasse à une flotte très modeste, mais néanmoins suffisante (299eme)."

"Comme Djmouton a déjà du vous le dire, nous somme 3 à avoir quittés l’alliance des « Anges de l’univers », alors que nous 3 des 5 Haut conseillés. Mais ne nous jugez pas fou trop vite, nous avions une bonne raison de le faire. "

"Depuis la résolution des principaux problèmes de la créations de alliance, l’ambiance été devenu paisible,…. trop paisible, car plus rien ne bougeait et l’ennui grandissait et s’insinué dans nos Ame. Avant qu’il ne soit trop tard, nous décidâmes de fuir afin de prodiguer la bonne paroles vers d’autres contrées. Et c’est alors que Djmoutons nous a parlé de vous."


L’homme toussota un peu et repris.

"Pour ce qui est de parler de moi, sachés que je vais bientôt attaquer mon 2eme quart de siècle.
Je possède aussi plusieurs territoires au sein de l'univers 2. Voila, je pense que se sera tout.
Je vous propose de vous concerter et d’énoncer vos question, et nous nous reverrons plus tard lorsque vous rendrez votre jugement"


Sur ces mots, il fit demi-tour et regagna la salle d’attente afin d’y prendre une collation….
Revenir en haut Aller en bas
paf
Admin
Admin
paf


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:55

ok pour moi

maintenant faut voir les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoX DiE
Admin
Admin
FoX DiE


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

jolie rp Very Happy


biensur que nous sommes d'acord Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkange

arkange


Masculin Nombre de messages : 105
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:37

encore un nouvel ange
Revenir en haut Aller en bas
Angeldoxs

Angeldoxs


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:04

Very Happy merci

et puis ca fait plaisir d'étre dans une alliance ou je n'ai pas le double de point du 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoX DiE
Admin
Admin
FoX DiE


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:53

oui c'est sur Wink t'inquiéte il y a des joueurs expérimenté (ogame et un jeu de patience Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'Angeldoxs Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Angeldoxs   Salutation d'Angeldoxs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Angeldoxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser