Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature djmouton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djmouton

djmouton


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature djmouton Empty
MessageSujet: Candidature djmouton   Candidature djmouton Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:54

Bonsoir tout le monde,

2) Je me présente, djmouton ! Mon état d'esprit ? Euh je pense être quelqu'un de gentil... il m'arrive aussi de me moquer un petit peu, mais c'est pour rire bien sûr Surprised

3) Alors sur Ogame, je joue sur l'univers 47 depuis le début de sa création, à compter du premier jour Smile. J'ai aussi joué dans l'univers 2 pour découvrir le fonctionnement du jeu... et aussi parce que je voulais rejoindre des amis (Angeldoxs ou yayou3 par exemple, qui vont ou ont posté leurs candidatures chez les Anges Wink )

4) Ingame, je suis mineur très offensif Very Happy. En fait je suis dans une période de transition où je commence à priviligier la flotte... Depuis la MAJ de 16h05 j'ai 45717 points.

5) Mon classement dans le jeu :
Place generale : 361eme
Place concernant la recherche : 349eme
Place concernant la flotte : 1155eme
Ma PM est ma plus petite planête.

6) Je n'ai qu'une ancienne alliance, les AngesU Wink. Angeldoxs, yayou3 et moi avions décidé de quitter celle-ci suite à la demande de recrutement de FoX DiE. Comme chez les AngesU nous avions dépassé d'au moins le double les autres membres de l'alliance, et qu'on commençait un peu à s'ennuyer... nous avons fait notre choix. J'ai aussi posté ma demande ingame. Mes amis en ont fait/feront autant Smile.

7) J'ai choisi les Anges grâce à FoX DiE qui m'a fait découvrir celle-ci, et aussi parce que c'est dans la continuité des AngesU Razz

Cool IRL je m'appelle Bastien et j'habite dans le nord, près de Lille. Euh oui, je suis de sexe masculin Very Happy. J'ai 18 ans et je suis étudiant dans une école de communication Smile, un bac scientifique en poche. J'aime lire des mangas, sortir, écouter de la musique électronique, en faire (je bidouille sur mon pc, j'ai comme nom de scène DJ Mouton lol! [on s'en serait à peine douté] ). Et surtout j'aime les jeux en ligne (Ogame, CS et j'en passe).

Bien que j'ai eu la réponse de FoX DiE je tenais à me présenter quand même (j'espere que je ne me suis pas trompé de topic !).

Voilà et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://djmouton59.canalblog.com
paf
Admin
Admin
paf


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature djmouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature djmouton   Candidature djmouton Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:05

ok pour moi ta le classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoX DiE
Admin
Admin
FoX DiE


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature djmouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature djmouton   Candidature djmouton Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:32

jolie présentation et biensur tu a été accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature djmouton Empty
MessageSujet: Re: Candidature djmouton   Candidature djmouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature djmouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser