| Faites de la place!!!! | |
|
+4djmouton Angelo arkange pinkbaby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pinkbaby
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Audun-le-Tiche Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 12:58 | |
| Voila je vous demande de me faire une tite place, en échange de quoi je paye une tournée générale!!! A la votre | |
|
| |
arkange
Nombre de messages : 105 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 13:49 | |
| vu que t'es une femme certain vont te lécher les pieds j'ai ma femme aussi qui joue sur ogame je sais qu'il doit y avoir d'autre fille sur ogame de plus elle sont de terrible adversaire je me suis deja fait raider dans l'univers 35 par une nana GRRRRR bref dans ta presentation tu me rappelles quelqu'un qui vie avec moi (ma femme ) dont on a pas interret de se foutre de sa gueule sinon aie aie aie mais bon ... soit la bienvenue je trinque avec toi , vu que tu payeS ta tournée | |
|
| |
Angelo
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 13:51 | |
| C'est vrai que c'est rare les filles sur ogame! Elle sont donc très convoitées! (donc ne t'inquiète pas tu l'auras ta place!! ) Pour moi ce sera une bonne bibine | |
|
| |
djmouton
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 14:24 | |
| A la tienne, Pinkbaby ! Je viens moi aussi d'arriver mais je te souhaite quand même la bienvenue dans les rangs des Anges | |
|
| |
King Daft
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 14:25 | |
| Vodkaaaaaaaaaa ^^ connecting people | |
|
| |
pinkbaby
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Audun-le-Tiche Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 14:37 | |
| mdr je vois kun verre ca permet tjs a rapprocher les gens!!! pr moi ca sera batida noir/bailey's!!!! | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mar 13 Fév - 22:47 | |
| pour moi un verre de sky bienvenue a vous tous et que l'on fasse des grandes choses ensemble | |
|
| |
bibi01
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mer 14 Fév - 7:08 | |
| Enfin une femme je ne suis plus la seule alors ^^ Allez a ta santé Un rhum coca pour moi s'il vous plait | |
|
| |
pinkbaby
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mer 14 Fév - 7:50 | |
| ah je croyais etre la seule fille!!!! c cool ca! a ta santé alors!!! | |
|
| |
Angeldoxs
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Mer 14 Fév - 12:12 | |
| Pour moi, ce sera un Jus d'orange svp (bon oki, avec un petit plus dedans ) Santé tout le monde! Et bienvenu à nous | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Jeu 15 Fév - 5:04 | |
| voila nous avons deux femmes, des jeunes , des vieux, bon voila y a un bon mélange | |
|
| |
arkange
Nombre de messages : 105 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Jeu 15 Fév - 6:45 | |
| hé ho qui vieux ? moi ? je n'ai pas de bedaine , ni de cheveux gris , ni meme ridé malgrés mes 40 balais l'esprit lui ne change pas Arkange c'est moi alors suis vieux ? photo prise il y a 3 mois | |
|
| |
FoX DiE Admin
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Jeu 15 Fév - 10:29 | |
| sa va lol | |
|
| |
djmouton
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! Jeu 15 Fév - 13:01 | |
| Yeah ! Ca fait toujours plaisir de voir à quoi ressemblent les personnes derrière les avatars Prochainement un topic "Trombinoscope"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la place!!!! | |
| |
|
| |
| Faites de la place!!!! | |
|