| Félicitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xehanort
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Saint Andiol (13) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Félicitations Jeu 8 Fév - 5:46 | |
| Bah voila Ludo ( FoX ), je te félicite ! En l'espace d'un jour ou deux ( j'ai déjà oublié ) tu as formé ta propre alliance, celle que tu désirais tant depuis que l'on a commencé cet univers. Tu as egalement persuadé des joueurs experimentés de te rejoindre et ces derniers ne le regretteront pas. Quand on t'as comme fondateur, on peut etre tranquille, tout se passera bien dans le fair play, la joie et la bonne humeur! Mais cette alliance a egalement un forum tres accueillant, je félicite donc son administrateur et met fin à ce message sur ceci ... Bonne chance poto ! ta poule adorée | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 9:18 | |
| merci micky c'est quand que tu viens? mdr | |
|
| |
arkange
Nombre de messages : 105 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
FoX DiE Admin
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 10:11 | |
| faut remercier paf qui l'a fais je l'ai aider un petit peut lol | |
|
| |
Xehanort
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Saint Andiol (13) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 10:56 | |
| - FoX DiE a écrit:
- merci micky c'est quand que tu viens? mdr
Tu sais que j'aimerai mais que j'en ai ras le popotain de changer d'alliance ... ^^ ( bah ouais toi et moi on doit en etre a notre 4 - 5eme ) De plus, tu sais egalement que je me plais chez les P.O et que le theme va devenir un theme qu'autrefois nous voulions construire nous deux donc je ne me plains pas En tout cas, encore une chose que tu sais ( mais dis moi, t'en sais bien beaucoup ) , si t'as besoin de moi, endors toi et attends que je te reveille mdr ! ( A la façon prince charmand ) | |
|
| |
FoX DiE Admin
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 11:02 | |
| mdr
oué je sais que vous allez prendre le nom que je voulais mdr mais bon t'en mieu. invite les a venir sur notre fofo jiré sur le votre ce soir | |
|
| |
Xehanort
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 12:20 | |
| mmm ... tu me donnes 10euros et je fais passer le message Ou alors .. tu dors dehors et je fais passer le message Ou bien tu te mets en mode vac dimanche, comme moi, comme àa tu ne me rattrapes pas | |
|
| |
FoX DiE Admin
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 12:24 | |
| ou bien je fais rien du tout et tu le dit mdr | |
|
| |
Xehanort
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 13:44 | |
| non, pas possible ça | |
|
| |
FoX DiE Admin
| Sujet: Re: Félicitations Jeu 8 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations | |
| |
|
| |
| Félicitations | |
|